lundi 1 décembre 2008

L'aventure commence





Soyez les Bienvenues !

Je suis ravi de vous accueillir sur mon blog.



Je vous propose de vous faire découvrir mes croquis d'avions, de vous faire partager mes news et projets de BD à venir.

Je suis un autodidacte de la bande dessinée et me lance donc dans le formidable projet de créer une BD. L'action se déroulera lors de la 1ère guerre mondiale. Vous pourrez découvrir les fanfaronnades de pilotes de chasse dans des aventures remplies de surprises !

D'ici la publication prévue au 1er trimestre 2010, je vous donne un rendez-vous régulier et au moins mensuel pour vous éclairer sur l'actualité de cette BD.

Au fait, voici en exclusivité le logo et le titre de l'album 1 :



Album 1 : PET & GAZ

A très vite,

Spit

1 commentaire:

  1. Top chrono, c'est parti pour le premier trimestre. Je réserve d'avance le premier exemplaire qui va tous nous ravir. Et une bouteille au frais, une ! ! !

    RépondreSupprimer