dimanche 15 avril 2012

Chap 33 : Réclame du jour pour dédicace à venir

Hello !

Dédicace à venir au salon BD Air du musée du Bourget les 12 et 13 mai prochains !

Le musée de l'air et espace organise un vote pour l'élection de la BD préférée des lecteurs. Vous pouvez soutenir l'aventure de ce projet par un votre en faveur de Bishot :

http://www.museeairespace.fr/la-bd-prend-lair/votez.html

8 commentaires:

  1. Fantastique! Félicitations pour votre poste belle! L'illustration était incroyable ...
    Succès pour vous! Cordial étreinte.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes féloches Spit pour être arrivé au bout. On croise les doigts pour la suite et on les décroise pour pouvoir utiliser son mulot et voter :o)

    RépondreSupprimer
  3. Hello les Zamis,

    merci pour vos retours, fait chaud au coeur! A très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Spit, bravo pour ton projet abouti et longue vie à Bishot pour l'avenir, j'ai relayé l'information sur mon blog;o)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Spit,

    merci pour la dédicace tout à l'heure, c'était un moment agréable à partager.
    Voici les photos des cadres dont on parlait :
    http://traficampeurs.free.fr/wiki/images/Bilal1.JPG
    http://traficampeurs.free.fr/wiki/images/Gibrat2.JPG
    http://traficampeurs.free.fr/wiki/images/Gibrat1.JPG
    Désolé pour la piètre qualité des couleurs, il n'y avait plus beaucoup de lumière et j'ai dpu mettre le flash pour certaines photos...

    A bientôt à la Ferté,


    Fred

    RépondreSupprimer
  6. hello spit !
    m'étant quelque peu déconnecté du monde du dessin d'avions depuis pas mal de temps (trop longtemps !), je me réveille un peu tardivement ...
    mais je suis sincèrement ravi que tu aies mené ce projet à son terme , félicitations !

    Dilou.

    RépondreSupprimer
  7. hello Fred,

    merci beaucoup pour les photos(c'est du tout bon), merci aussi pour l'excellent moment au bourget ! rdv a la ferte !

    dilou,

    thanks my friend, you're not so late !

    gOOdy
    Spit

    RépondreSupprimer